Protection individuelle portable
Slocan propose un cadre autoportant mobile et stable pour protéger des échanges commerciaux et professionnels.
Un cadre métallique fini à la peinture en poudre cuite supporte un écran de polycarbonate de haute qualité doté d’un orifice de communication protégé et d’une fente d’échange de documents.
Les services professionnels nécessitent des rencontres personnelles où le client et le fournisseur de service doivent désormais se protéger pour établir un contact sécuritaire et sans stress.
Les cadres de protection individuelle de SLOCAN sont faciles à transporter, et s’installent sans contrainte sur n’importe quelle surface plane.
La base est une tablette en stratifié haute-pression massif de 1/2’’ [13mm] d’épais dotée de patins en caoutchouc qui assure une stabilité au panneau sans nécessiter de fixation mécanique.
Le polycarbonate transparent de 3/16’’ d’épais assure une grande résistance aux éraflures et une durabilité légendaire en comparaison avec des panneaux d’acrylique beaucoup moins résistants.
Protection mobile ou fixe
Slocan propose des cadres autoportants mobiles ou fixes conçus pour s’intégrer à des environnements industriels où la distanciation physique des travailleurs n’est pas possible.
Un cadre en acier inoxydable supporte un écran de polycarbonate de haute qualité, ou, au choix, des sacs transparents en pellicule de polyéthylène de grade alimentaire.
Ces sacs sont moins transparents que le polycarbonate, mais offrent un bon champ de vision, sont très économiques et rapidement remplaçables.
La protection mobile est montée sur 4 roulettes orientables de 3-1/2" avec freins, tandis que la protection fixe est montée sur plaques de plancher percées pour ancrages.
Des accessoires sont disponibles pour ces deux modèles tel que rallonge de 24" x 24", option parloir pour les modèles avec panneau de polycarbonate.
.
Portique
Slocan propose plusieurs configurations de portiques d’accueil permettant de contrôler le personnel externe qui visite vos installations pour des livraisons ou expéditions.
Plusieurs options de contrôle d’ouverture peuvent être installés sur la porte du portique.
Des loquets électromagnétiques contrôlés par bouton local, par carte magnétique ou même à distance avec système de communication audiovisuel sont possibles selon les modalités de gestion des entrées désirées.
De plus, Slocan offre aussi des portes coulissantes manuelles ou motorisées qui permettent de configurer des installations plus élaborées que celles qui sont illustrées ici.
Le système de clôtures de protection industrielle de confinement de la compagnie SLOCAN est conçu pour être assemblé et modifiable au chantier sans soudure ou peinture.
Les installations de portique d’accueil pourront être améliorés ou modifiés dans l’avenir à l’aide de composantes standard.
Les configurations type proposées peuvent évidemment être ajustées pour convenir à vos besoins spécifiques à l’aide de vos dessins ou esquisses.